05.07 2017

Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Image Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Avec "Espace propriétaire", directe location prouve son titre de leader de la location en direct. La plateforme "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de déposer leurs offres de location sans aucuns frais. La société Directe Location propose aux propriétaires d'actualiser leurs offres depuis un espace propriétaire, accessible sur la rubrique "Espace propriétaire".

Il faut savoir que les personnes qui ont trouvé un bien via Directe Location rédigent régulièrement des témoignages élogieux sur le site internet. Des emails vous informent des nouvelles propositions susceptibles de vous plaire. Pour un internaute en recherche de bien à louer, Directe Location c’est l’assurance de consulter des publications toujours valides.

L'engagement de Directe Location

L'entreprise vous garantit la vacance de tous les biens, en précisant les dates d'actualisation des offres. Afin d'être en conformité avec la réglementation, Directe Location s'est vue remettre une carte professionnelle. Avec Directe Location, vous pouvez personnaliser vos critères de recherches, par exemple le montant du loyer, le type de bien et la commune.

Directe location, champion de la location en direct en Gironde

Chacun peut trouver trois agences de Directe Location implantées sur Bordeaux. En complément de ses services, cette société propose deux fois par mois une revue gratuite. L'entreprise a été créée il y a 20 ans. Grâce à Directe Location, la prise de contact entre propriétaires et candidats à la location, les entrevues puis la signature du contrat se font sans intermédiaire.

De multiples avantages pour les bailleurs

Directe Location donne notamment la possibilité aux propriétaires d’ajouter des images et d'accéder à tous les documents liés à la location. Directe Location permet aux bailleurs ayant un bien à louer de désigner les potentiels locataires avec lesquels ils aimeraient entrer en contact. Après avoir fait une sélection de possibles locataires, le bailleur organise ses prises de rendez-vous comme il en a envie.

Pass Location, la plateforme au service des locataires

Grâce à Pass Location, Directe Location propose à un particulier séduit par un bien de s'adresser directement au bailleur afin d'obtenir un rendez-vous pour une visite du logement. Pour pouvoir accéder aux annonces de la société bordelaise, le locataire paye des frais d'inscription limités. Un espace dédié permet aux personnes à la recherche d'un logement à louer de parcourir les annonces mises en ligne par Directe Location.