05.07 2017

Omnium Finance - La Preuve en Images - Résidences construites par Imodeus, promoteur du Groupe Omnium Finance

Image Omnium Finance - La Preuve en Images - Résidences construites par Imodeus, promoteur du Groupe Omnium Finance

Le groupe omnium finance s'impose comme un holding spécialisé en réalisation de schémas financiers inédits

Le Groupe Omnium Finance (Aller sur le site Groupeomniumfinance-1 de Groupe omnium finance) se concentre essentiellement sur les progrès tactiques. Il prend appui sur un solide schéma opérationnel constitué de promotion immobilière, d'ingénierie opérationnelle et de prestations au réseau. Trois sociétés de distribution : Stellium immobilier, Stellium Invest et Stellium Courtage ainsi qu'une organisation de valorisation générale représentée par Imodeus et un centre de formation (Le Parvis) se présentent comme les départements constitutifs de ce trust de tête. Plusieurs genres de travaux financiers sont gérés par l'établissement. La gestion d'actifs, la réflexion stratégique ainsi que la conception de nouveaux modèles économiques figurent parmi les actions de ses annexes. Le Groupe Omnium Finance est un des géants de l'univers de la promotion des experts de l’immobilier patrimonial ainsi que de l’investissement locatif. Sa progression est marquée par l'expansion mondiale de ses prestations.

Le Groupe Omnium Finance sait notamment tirer profit du centre de formation, Le Parvis, pour assurer son développement. Il est en effet un expert en investissement, courtage de crédit & en conseil patrimonial. Le Groupe Omnium Finance est un géant de la gestion de patrimoine et abrite diverses fonctions supports ; ce qui justifie son influence dans le secteur immobilier. Ce groupe, un des leaders de la démocratisation de la constitution de patrimoine, se met au service des simples particuliers pour les aider à en constituer. Promoteur immobilier certifié NF logement, la société Imodeus propose une offre élargie de logements sociaux, de logements locatifs et de résidences de services lui permettant de fournir une vraie satisfaction à sa clientèle.

Résolutions du Groupe Omnium Finance pour une meilleure qualité de services

En raison des valeurs cultivées par l’entreprise, le Groupe Omnium Finance encourage l'indépendance tout en développant l'entraide entre les divers membres du personnel. De cette façon, l’entreprise arrive entre autres à encourager le premier contact avec les nouveaux éléments et à faciliter leur incorporation. La grille des rétributions du groupe repose sur l'estimation des résultats soutenue par le degré d’implication de chaque collaborateur dans l’exercice de sa profession. À travers cette logique, son but est de séduire et de fidéliser les salariés efficaces. Imodeus dispose notamment de la certification NF Ouvrage Démarche HQE®. En effet, la ligne de conduite et l’engagement de l'entreprise reposent sur des services riches, des réalisations bien gérées et une promesse de qualité. À travers Prodémial, le Groupe Omnium Finance entretient une démarche professionnelle valorisante dans tous ses domaines d’action. Il promet par conséquent d'offrir uniquement des produits & services concurrentiels à ses souscripteurs.

95 % des employés du Groupe Omnium Finance œuvrent auprès de son siège situé à Toulouse. Au sein de ses nombreuses filiales, la société avait dans ses rangs 100 employés permanents au dernier trimestre de 2015. Le C.A (chiffre d’affaires) généré par le groupe français s'élevait à 45,9 millions d’euros courant 2014. L'enseigne possède des actifs propres à hauteur de 39 millions d’euros. La société Stellium a affiché un C.A (chiffre d'affaires) de 24,9 millions d’euros en 2014. Cette augmentation de 19 % par rapport aux deux semestres précédents est issue du degré d’exigence élevé de l'établissement français. En vue de soutenir sa progression, le Groupe Omnium Finance accorde une grande place au renforcement d'aptitudes de son staff. Ainsi, le total du budget prévisionnel destiné à la formation professionnelle continue représentait 3,29 % de la totalité des salaires de l'entreprise en 2015.